Abir Moussi s'en prend encore aux journalistes
La présidente du parti destourien libre, Abir Moussi, a accusé les journalistes d'être les alliés du "Cheik des frères musulmans", selon ses dires.
En marge d'un mouvement de protestation organisé par le PDL, ce samedi 5 juin 2021, Moussi a indiqué que le syndicat national des journalistes tunisiens a appelé les journalistes et les médias à la boycotter, en réponse à l'appel du mouvement Ennahdha. Pour leur part, les journaliste ont invité Moussi à s'excuser, afin de mettre fin à la décision de boycott.
Il est à rappeler que le Syndicat national des journalistes tunisiens a appelé tous ses affiliés à boycotter les activités de la présidente du Parti destourien libre, Abir Moussi.
Cette décision intervient après que Moussi ait refusé de présenter ses excuses pour avoir publié une vidéo en direct sur sa page Facebook, s'interrogeant sur les raisons de la présence du journaliste Sarhane Chikhaoui tard au parlement, laissant entendre qu'il a été pris en flagrant délit avec une femme de ménage, travaillant à l’Assemblée des représentants du peuple.
*